Motivation pour Apprendre l'anglais

lundi 21 avril 2008

Combien de fois vous êtes vous demandé ce que pouvais bien raconter votre chanteur préféré ?
Il n'est pas facile de comprendre une chanson chantée en anglais, c'est parcequ'elles sont chantées par des natifs qui emploient un langage familier mais c'est tout a fait possible.
Si vous voulez apprendre des chansons anglaises, soyez sûr qu'elles sont celles que vous aimez. Vous trouverez les paroles de la plupart des chansons sur internet.

De plus apprendre l'anglais vous permettra surement d'éviter ça :

I'd like to f... you in the ass ...

jeudi 10 avril 2008

La version originale :

Personally I am always ready to learn, although I do not always like being taught. - Winston Churchill

La traduction :

Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, même si parfois je n'aime pas recevoir de leçons - Winston Churchill

lundi 7 avril 2008

Est-ce qu'on peut apprendre l'anglais en ligne gratuitement ?
Devenir bilingue peut être pas, mais se perfectionner en anglais ou apprendre les base de l'anglais oui
Il y a plein de ressources en lignes pour ca, je vous avais déja parlé du site anglaispod pour apprendre l'anglais en podcast. Aujourd'hui je vais vous parler de anglais gratuit.

Vous trouverez sur anglais-gratuit.com des dizaines d'exercices interactif, des leçons de grammaire et des jeux qui abordent l'anglais moderne de tous les jours.

apprendre l'anglais gratuitement

Et si toutes ces ressources pour apprendre l'anglais ne suffisent pas vous pouvez toujours vous inscrire sur anglais gratuit comme membre gold (toujours gratuitement) et la vous aurez accès a 5 fois plus d'exercices et jeux pour apprendre l'anglais !

Real Time Web Analytics