Motivation pour Apprendre l'anglais

jeudi 23 octobre 2008

Je viens de découvrir un site internet qui permet de mettre en relation des anglophones (souhaitants partir en vacances) avec des particuliers français.
Le principe est simple, vous vous inscrivez sur meetthefrench.co.uk en laissant vos coordonnées postale puis votre maison apparaitra sur leur site et vous n'aurez plus qu'a attendre qu'un New-Yorkais ou qu'un Londonien ais le coup de foudre pour votre home sweet home. Alors il viendra chez vous vider votre frigo (moyennant finance) et discuter en anglais (ou en français) du temps qu'il fait ou de son équipe de foot favorite.

Dans la pratique c'est en fait un site de petites annonces locatives d'un genre particulier puisque vous pouvez proposer aux futurs locataires de rester dans votre maison lorsqu'ils débarqueront !

Donc si vous êtes tentés par l'aventure d'un anglais à la maison il vous en coûtera 60 £ par an pour l'affichage de l'annonce, mais en plus de parler anglais vous serez payé par vos 'invités'

lundi 6 octobre 2008

Dans la série des imitateurs d'accents anglais je vous présente Amie Walker, (j'avais déja fais un billet sur l'accent anglais).
De Londres à Belfast en passant par New-york et l'Italie toutes les régions y passe, c'est plutôt impressionant...
Saurez vous reconnaitre toutes les régions du globe ou l'on parle anglais ?

Alors avez-vous trouvé tous les endroits ou l'on parle anglais qu'elle cite ?

Real Time Web Analytics