Motivation pour Apprendre l'anglais

vendredi 24 juillet 2009

Le programme American Accent Training est une méthode qui permet comme son nom l'indique d'entrainer son accent américain.
Comme vous le savez surement l'accent américain est plutôt différent de l'accent british académique qu'on nous apprend à l'école :) (Et la je ne parle même pas des dizaines d'accent américains qui existent un peu comme en france).

Cette méthode est basée sur l'écoute et la répétition des phrases entières, un peu comme la méthode instant english dont je vous ai déja parlé qui en plus de donner la prononciation anglaise propose la prononciation américaine pour chaques leçons.

mercredi 29 avril 2009

Comment se faire comprendre en anglais avec un accent, une grammaire et un vocabulaire à chier ? (en gros aucune connaissance)
Eric dans H foire a tout les coup a trouvé la solution pour se faire comprendre aisément en anglais.

mardi 20 janvier 2009

Apprendre l'anglais en compagnie du regreté Eli kakou voila ce que ca donne :
Je ne suis pas sur que ce soit bien éfficace, mais ca a le mérite d'être drôle :)
Repeat after me : "Whats the day today"




lundi 12 janvier 2009

Voici une technique très intéressante pour apprendre l'anglais à coup sur mais qui nécessite une certaine force de volonté :) (ce mec est dingue)
Personnellement je suis totalement réfractaire à ce genre de technique d'apprentissage de l'anglais, allez savoir pourquoi !

Et vous ca vous tente ?



lundi 5 janvier 2009

Vous avez du mal à comprendre quelques mots dans vos films ou series préférés en anglais ?
Essayez alors de lire les scripts originaux ou les sous titres :

Essayez de suivre le film en anglais sans le script ou les sous titres d'abord. une fois, deux fois. en entier ou par scènes. et après vérifiez les mots, phrases que vous n'avez pas compris, repassez la scène en lisant les sous titres anglais, puis lisez le vous même, essayez de répéter tout ce que dit chaque acteur.
Choisissez des films ou des séries anglaises sur les thèmes qui vous plaisent, vous en prendrez plus de plaisir.

Real Time Web Analytics